Tragédie: Paris Hilton virée du Japon!

C’est avec émoi et une grande tristesse que nous avons appris qu’hier soir, la talentueuse mezzo-soprano Paris Hilton s’est vue refuser l’entrée sur le territoire nippon. Une récente condamnation pour consommation de cocaïne serait en cause… En effet, une odieuse loi raciste proclame qu’« une personne condamnée à de la prison avec sursis à l’étranger n’est pas autorisée à se rendre au Japon, sauf pour « raisons spéciales ». Repartie aussitôt qu’elle était arrivée, Paris ne risque pas d’oublier ce passage éclair au pays du Soleil Levant qui n’a pas dû la dépayser autant que prévu…

Cela nous surprend d’autant plus que les Japonais, pourtant pionners en matière de bon goût, sont réputés être de grands connaisseurs de la musique classique. Il est incompréhensible que la diva californienne ait pu être traitée d’une manière aussi abjecte. Paris méritait amplement un traitement de faveur, ne serait que pour l’enrichissement indéniable qu’elle apporte au paysage musical actuel en voie d’abrutissement constant. Nous sommes révoltés!


Maya l’abeille n’ira pas manger des sushis et ne pourra pas se rendre à la grande soirée gay organisée par Gackt et Mana. Quel dommage…

Cet article, publié dans Bazar éclectique, Le Douanier Japonais présente..., est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire